Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal

Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal

Différentes réalisations sont sur le point d'apparaître au niveau national et européen, comme ce fut dernièrement le cas avec la modernisation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou bien encore de l'immeuble Pavillon 52. L'union du travail de Jean Christophe Larose (Site wordpress.com) avec Philippe Starck concernant la progression des hôtels du groupe Mama Shelter se présente comme un vrai succès. L'architecture du futur est dans les gènes de l'entrepreneur. Nul doute qu’il n'a manifestement pas fini de nous éblouir en créant d'autres créations ultra modernes. La conception du projet Ycone élaboré dans la zone Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose en collaboration avec Jean Nouvel apparaît comme une construction hors du commun, dont la conception novatrice confère une place toute particulière au verre et aux formes futuristes.

Un exercice collaboratif avec les organismes publics

L'entrepreneur optimise différentes formules originales et performantes dans l’immobilier et ce avec l'esprit tranquille. Ces solutions permettent à l'ensemble des organismes publics et à tous les investisseurs de mettre en avant une posture novatrice. L’offre intégrale représente l'un des avantages dont ce spécialiste est parvenu à tirer profit. Jean Christophe Larose est désormais absolument logique que certains de ses clients lui confient tous les stades d’un ouvrage. La mise en œuvre d’une démarche globale peut ainsi passer par le chantier et aller à l'administration locative du projet. La préoccupation pour l’environnement apparaît au centre de tous les plans de construction. Avez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose et ses collaborateurs soumettent toujours un niveau de rendement énergétique nettement meilleur que les standards imposés ?

Quelques temps plus tard, son entreprise se joindra au bureau de conseil Adéquation, et après naitra Fondis en 1997. Cette compagnie possède un département d'études ainsi qu'un service de développement immobilier. Le projet Confluence manifeste le lancement du groupe Cardinal en direction d'un nouvel horizon, une réalisation qui est en même temps un défi délicat poursuivi par le jeune patron. Quand on possède un regard très particulier et neuf sur le marché immobilier, on se doit de prendre des risques sur le terrain. Se lancer afin de connaître le succès par soi-même s'est révélé être une évidence pour Jean Christophe Larose. L'activité professionnelle de Jean Christophe Larose comme entrepreneur connait son niveau le plus haut postérieurement à l'établissement de la société Cardinal en 2000. De multiples filiales consacrées au développement sont fondées telles que Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation par exemple.

Novateur et particulièrement intéressé par l'architecture et l'urbanisme

Comment est-il possible de mettre en rapport son aptitude dans le financement immobilier avec son goût pour l'esthétique et le caractère fonctionnel ? Il suffit d'innover ! Plusieurs travaux emblématiques de Jean Christophe Larose dans le cœur de Lyon se trouvent être des marques visibles permettant d'entrevoir le côté foncièrement nouveau et les différentes vertus défendues par le chef d'entreprise ainsi que toutes ses équipes. Toutes les œuvres immobilières menées par les experts de Jean Christophe Larose expriment un état d’esprit remarquablement novateur.

Autres Sujets